Pour la Saint-Valentin Bababam célèbre l’amour avec son podcast “A la folie, pas du tout” !
Pour la Saint-Valentin, Bababam, le studio de podcasts natifs numéro 1 en nombre d’écoutes mensuelles, fait chavirer les cœurs pour le meilleur… et pour le pire. Avec le podcast A la folie, pas du tout, entrez dans l’intimité des couples célèbres et découvrez la face cachée de leur histoire d’amour. Au menu : petites anecdotes et gros scandales qui ne manquent pas de piquant !
Pour la Saint-Valentin, A la folie, pas du tout prend le contrepied de la romance et dévoile les dessous pas toujours roses des love stories qui ont marqué les générations.
Elvis Presley et Priscilla Beaulieu, Pamela Anderson et Tommy Lee, ou même Napoléon Bonaparte et Joséphine… Vous trouviez ces couples ultra-glamour ? Et si des détails moins séduisants de leur relation étaient passés sous silence ? Car oui, même les couples de stars ont des hauts et des bas ! Grâce à deux voix, incarnées par François Marion et Lucrèce Sassella, chaque saison de A la folie, pas du tout nous fait vivre à la fois l’idylle passionnée des couples, mais aussi leurs déboires.
Entre documentaire et fiction sonore, les épisodes écrits par Claire Loup et Lucie Kervern plongent les auditeurs dans un récit immersif. En janvier 2024, le podcast a cumulé 115 000 écoutes.
Chaque semaine, découvrez une nouvelle saison de A la folie, pas du tout sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Castbox, Podcast Addict…). Le podcast est disponible en avant-première et sans publicité sur la chaîne Bababam+ d’Apple Podcasts.
Suivez A la folie, pas du tout sur Instagram
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...